• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche une Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from EsPiiiOn Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une Team #1
Salut ....

Mon iD :xM4keu_93370
Jour de jeux : 9jour
Prestige : 11
Ratio de tuer : 2.26

Je cherche une bonne team ou on peut delire a mort et etre serieux l'or des match de team ... Je joue specialement en Hardcor Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ...

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
3
Reply from Bosniak205 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une Team #2
Mp moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une Team #3
bien postule sniperchariti58 competes cool pas de prise de tete leader speedycharitois a suivre......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.