YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche une Team :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
27
Reply from XxXElectrax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une Team :) #1
Salut,

Je cherche une team Bo2 car j'en ai pas ..

Ratio : 1.14
Psn : xZMagik_WeeDZzx
Arme favorite : AN-94
Mode de Jeux: Capture de drapeau

Merci :D

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une Team :) #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je t'accept si tu fait les OP le weekand c'est la seul condition! a oui et avec nous oublie la cdd

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
27
Reply from XxXElectrax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une Team :) #3
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une Team :) #4
bin oui la majorité du temps (mais casi jammais en full team)on a des pote souvent!

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from TheNasCrazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une Team :) #5
moi je vient juste d'en créer une si sa te dit on pourra monter une team on est 2 pour l'instant
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
27
Reply from XxXElectrax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une Team :) #6
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from TheNasCrazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une Team :) #7
ok merci on joue mnt si tu veut en plus ya une compete apres en MME

invation d'amie envoyer sur le psn accepte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.