• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche une team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Réponse de iPepeModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team ! #1
Salut tout le monde !
Voila, je chercherais une team pour BO2, bien sur..
Concernant mes stats sur mw3 :
Ratio : 1.29
Prestige 20 lvl 80
J'ai une ps3 3.55, si besoin, je suis fournisseur de big xp mw3, je le fais payant pour le moment.. A suivre !
Voilà, vous pouvez me contacté sur skype : benjou86 !
Bonne journée tout le monde !

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
154
Réponse de FTW95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team ! #2
Moi aussi je seek team

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
8
Réponse de imNeverr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team ! #3
Va voir mon topic :)

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team ! #4
Team decerto recrute si vous etes intéressés

Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Réponse de PlayerHisoka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team ! #5
Team Player Recrute

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
819
Réponse de NG4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team ! #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
1
Réponse de xX-SkyBoyDuty-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team ! #7
nous recrutons des joueurs dans eRoZ,Ps3 et bo2(team decerto,ligue scrim)si vous ete interesser dite le moi,je vous les restriction

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team ! #8
La French Kamikaz recrute:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Réponse de It's Clément Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team ! #9
Salut tout le monde !
Voila, je chercherais une team pour BO2, bien sur..
Concernant mes stats sur mw3 :
Ratio : 1.29
Prestige 20 lvl 80
J'ai une ps3 3.55, si besoin, je suis fournisseur de big xp mw3, je le fais payant pour le moment.. A suivre !
Voilà, vous pouvez me contacté sur skype : benjou86 !
Bonne journée tout le monde !
Salut Ă  tous,
Je souhaiterai créer une team only zombie ! (BO2)
Donc, pour être recruté, remplissez ce questionnaire :

'Niveau' en zombie :
Horaires de connections :

Nb : Moi, je suis en interna, j'peux me connecter que le mercredi, le vendredi soir & le samedi, donc je cherche un co-leader actif !
Moyens de contacts :
- Mon Skype : clashundifined (no comment ^^)
- Mon PSN : Peqz_60
- IMPORTANT : Avant tout contact par skype ou psn, remplissez le formulaire ci dessus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.