• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche Une Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Corbeille : Cherche Une Team #1
Salut donc voila je recherche une team

Donc je recherche une team avec une bonne ambiance qui est active tout le Week-end
Peut importe le niveau cod elite tant qu'il ya du monde et du Fun et de l'activiter sa me va

Breve presentation de moi
-Prenom:Guillaume
-Age: 13 ans (mais ne vous inquietez pas je ne suis pas un gamin qui s'eclate a geuller dans son micro)
-Lieu d'habitation : Lille
-Possesion de Skype : Oui j'ai Skype mais pas encore de micro pour appeller mais sa devrait arrivee
-Micro PSN : Oui
-Statut Elite : Elite Gratuit
-Mon Prestige : P11 lvl 80 (je passe pu prestige)
-Ratio : 1.00 (J'ai un mauvais ratio car j'essaye d'augmenrez le Max d'armes en or mais voila mon ratio baisse mais SVP ne jugez pas mon ratio tester moi plus-tot car le ratio veut absolumebt rien dire).
-Heure d'activiter : Que le week-end car je suis en interna
Voila si vous avez des questions n'hesitez pas
Mon Skype :XX_gui_du_59_XX
Mon PSN: theboss20111998
Je precise aussi que pour la team qui m'aura accepter je lui creerer du moins j'essayerai de leur creer un Forum XenForo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Voila j'attend vos reponses
-

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Corbeille : Cherche Une Team #2
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.