YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche une team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Faih Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team. #1
Salit salut,

Je me présente je me prénomme Quentin j'ai 14 ans et j'habite dans Paris.
Je suis Polonais, oui je sais je suis jeune mais très mature et j'ai pas une voix de kikoolol.
J'aimerais avoir une team Elite ou pas je m'en fiche complètement je souhaiterais juste ne pas me retrouver avec des gens qui ont des voix qui accentue les tympans pour être poli.

- J'ai Elite mais pas Prenium.
- Rusher et objectif player
- MOAB Player 204 au total sans comptés ceux en privé et les infectés en ligne.
- Je possède un micro sur ordinateur donc j'ai évidemment skype.
- Je n'ai pas encore de micro PS3 mais ça ne tardera pas
- 1.60 de ratio mais pour moi la ratio compte pas je peux très bien faire un 130-5 comme un 40-20.
- PSN : Faih

A très bientôt en espérant avoir remplis les critères nécessaire.
Cordialement,

PS : Je tenais à préciser que je passe YouTuber en Octobre à voir avant.

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team. #2
Salit Salut ^^ je suis le leader de la SkyZ. Ajoute moi sur le PSN iDarkEnergy et sur Skype : yanis.biondi

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
3
Reply from Nico_KiLLeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team. #3
Salut,

Je suis le leader de la team F~kL, au niveau du fun nous sommes vraiment bon :oui: ,
Notre moyenne d'âge est de 17-18 ans, Nous avons commencé les matchs et nous avons un clan Elite niveau 3 !
Enfin bon si jamais tu est intéressé ajoute moi sur skype "nico49650" ou alors
va poster une demande sur notre forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nico :hello:

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Antho13360 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team. #4
Je suis le leader de la team iZoR tous réssament crée si tu et intérraisé ajoute moi sur skype : antho13112

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
17
Reply from iSaZe♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team. #5
Salut la CrewDomination ( niveau 12 ) pourrais te recruter ajoute Bidel958 si tu es intérréssé ! Nous sommes une team de bon niveau et nous recrutons de bon joueur ! Nous sommes une team qui joue principalement que en domination ! Nous faisons du spawn kill sur ce mode ( pas du spawn trap ) ! Merci et a+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.