1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche une Team :)

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par Foxtrot, 23 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Foxtrot

Foxtrot Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2012
    Appréciations:
    3
    Salut tous le monde ! Je recherche une Team avec un niveau un minimum correct , je suis Prestige 13|80 (Je passe plus les prestige) J'ai une ratio de 1.50 env. galère a augmenter :p . Et 13 MOAB a mon compteur . Voilà , clan si possible compétitif .|PS3|MODERN WARFARE 3|J'ai SKYPE : hypnooze-stiick |PSN : HypNooZe_StiicKH|

2. Archaak

Archaak ♥_♥ Premium

Inscrit:
    6 Avril 2012
    Appréciations:
    73
    Salut Ma Team Recrute Elle Est Niveau 5 Elle Correspond A Tes Critére Nous Somme 11 Avec un Ratio De 1.(Je Ne Sais Plus)

3. mw3500

mw3500 Membre

Inscrit:
    13 Février 2012
    Appréciations:
    3
  4. BS_KIKI_EVO

BS_KIKI_EVO Membre

Inscrit:
    15 Juin 2012
    Appréciations:
    10
    J'ai crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
    C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
    Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
    On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
    Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.(on sait aussi etre serieux quand il le faut..)
    La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
    Cette team est sur PS3
    nous somme seulement niveau 1 (je l'ai crée il y a à peine quelques heures) mais en la rejoignant tu l'aideras à xp :hap:

5. DoctorDray

DoctorDray Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Février 2012
    Appréciations:
    47
    alors j'ai vu que tu chercher une team et bien moi je peux t'en proposer un.
    je te présente la team, alors nous somme à peu près 18-20 en trois jours, nous sommes niveau 4 pour l'instant ,normal il y a euh une op ou on a eu la médaille d'argent en jouent seulement 1 heures sur cette op, notre team regroupe de très bon joueur qui ont à peu près 2 de ratio.
    la team et mature, on rigole bien, il y a une bonne ambiance.
    et si tu veux rentrer dans la team tu me repond en privé et ont t'envoie l'invitation en moins de 3 h.
    PS: la team s'appelle France-Gamiing

6. Max Lopez

Max Lopez Membre

Inscrit:
    16 Juin 2012
    Appréciations:
    0
    T'peux me passer ton ID skype stp :)

7. DoctorDray

DoctorDray Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Février 2012
    Appréciations:
    47
    moi

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité