• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Paul-du-18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team #1
Salut je cherche une team pour m'amuser! par contre j'ai un niveau assez moyen ^^ mon pseudo c'est: Paulo-du-18

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team #2
ouai mais tu joue sur quoi xbox?

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Reply from LuN4tiKzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team #3
oui moi aussi si c sur xbox mon gt est dans la description

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team #4
je c toi lol je t invite des que je pe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Reply from LuN4tiKzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team #5
je sais pas obliger de toujours lecrire

Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Paul-du-18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team #6
ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2
Reply from manny34400 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team #7
meme moi je recherche une team sur ps3 ... mon pseudo ces manny34400

Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Paul-du-18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team #8
au fait j'ai trouver une team sympas mais si vous me proposer de venir dans votre team je prend ! c'est pas bien grave d'en avoir plusieurs! au contraire c'est 2 fois plus amusant! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team #9
Notre team AmNeZiia recrute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si tu veux plus d'infos ajoute moi sur Skype (pseudo dans ma signature)
Nous sommes 42 dans la team pour l'instant et notre clan est niveau 10 sur mw3 (non de clan en jaune + titre)
Va y jeter un œil :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je t'envoie une invite sur élite si tu veux ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
8
Reply from valentin061099 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team #10
ma team FOL- recrute tout les deux vou pouver venir ajouter moi mon psn est WIN-fantasy est dite qe ces pour la team

ma team FOL- recrute tout les deux vou pouver venir ajouter moi mon psn est WIN-fantasy est dite qe ces pour la team micro obligatoire

micro obligé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires