Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche cherche une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
7
Reply from Blade147 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche une team #1
bonjours,

comme ses dit dans le titre je cherche une team

j'ai 15 ans lvl 63 prestige 3 (je ne pense plus les passé car j'ai dega 10 classe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )
sur mw3 mon ratio tourne entre 1.30 -1.50

j' ai tout les cod sauf wawa

je suis pas premium prefere acheter les pack a 15 euro que payer 50 pour avoir des pack map Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche une team #2
la team eVolved Soldiers recrute si tu es interesse poste un commentaire dans la team le lien de la team :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
7
Reply from Blade147 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche une team #3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires