Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche une Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Oxydia Corbeille : Cherche une Team #1
Bonjour à tous ! Comme l'indique le titre de ce topic, il est vrai que je recherche une team sur PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour les présentations plus détaillés rendez-vous sur skype : pokeke47
ou sur PS3 : DT4Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming0fficiel ( avec un zéro)
Sachez juste que j'ai 13ans ( mais très mature pas d'inquiètudes à avoir , je penses que vous pouvez le constatez avec mon écriture et mon langage ) , que je suis prestige 15 sur mw3 et black ops avec un bon ratio ( DT4Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming0fficiel) et je possède un autre compte ou je suis p10 sur co4/5/6 ( LuNaTiqE) ! Voilà après tout ces prestiges acquis je pense avoir ... allez disons un très bon niveau au snip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et un bon niveau trickshot / killfeds.
Je cherche une team :
- qui soit au moins lvl 10 CoD Elit
-qui joue sur tout les cod : 4/5/6/7/8 ( le 5 pas obligé ^^ lol)
- qui est un excellent niveau en générale voilà
Si vous êtes intéressé vous savez qui ajouté +

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from Projet XP delire Corbeille : Cherche une Team #2
J ai pas Cod elite, mais je cherche des personnes comme toi pour ma nouvelle team BL$T qui jou sur mw2 et sur black ops 2 qui va bientot sortir, on est 4 et j ai un aver media si jamais on voudrais filmer, si t interessé ajoute moi sur mon PSN: The_Best_ofBlast

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : Cherche une Team #3
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires