• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche une team .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
0
Reply from Canardu31 Corbeille : Cherche une team . #1
Salut a tous , je souhaite rentrer dans une team car la mienne ne je joue plus trop ou ne joue pas de maniere tres bien ( Fmg akimbo , RpG , A camper etc ) donc j'ai decider de la quitter . Je souhaite rentrer dans une team a assez bon niveau . J'ai Cod 4 , Mw2 , Black ops et mw3 . Je suis prestige 8 sur mw3 niveau 65 . j'ai 0.97 de ratio car je fais souvent des infectes entre ami . Jen suis a une vingtaine de Moabs . Je suis tres fort au sniper sans me vanter, je ne rage pas souvent que quand c'est necessaire . Je ne joue pas avec des armes cheatees . J'ai un micro et skype . J'ai 13 ans ( 14 dans 10 jours ) mais je suis tres mature pas un kikoo . Et je souhaite une team serieuse , qui ai un bon niveau au snip et avec qui on peut deconner .

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
5
Reply from xliam93 Corbeille : Cherche une team . #2
salut la team AST recrute envoi une demande sur skype pour en discuté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
skype et psn: xliam93

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Krax Corbeille : Cherche une team . #4
Ajoute ovokrax sur skype, si tu vx joindre une grosse team de sniper

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
0
Reply from Canardu31 Corbeille : Cherche une team . #5
Non
------------ Messages fusionnés : 6 Avril 2012, 22:05 ------------
Ajoute ovokrax sur skype, si tu vx joindre une grosse team de sniper
Mon skype beugue trop faut que je cree un nouveau compte , passe ton psn plutot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
------------ Messages fusionnés : 6 Avril 2012, 22:06 ------------
salut la team AST recrute envoi une demande sur skype pour en discuté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
skype et psn: xliam93
Cest bon jtai envoye une demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
5
Reply from xliam93 Corbeille : Cherche une team . #9
canard ce soir si tu es disponible un petit test de sniper mais sinon tu est deja accepter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.