• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Reply from xCheat Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team #1
Bonjour,
Je me présente je m'apelle Magali j'ai 14ans.
Je joue a BO 2 depuis 1semaine et du coup je n'ai pas un super niveau (jsuis level 20 sans prestige, mon ration etant de 0.5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming )

Alors je joue pas trop au snipe mais plus au fusil d'assaut/ mitraillete des fois genre type 25, pdW etc...
!
Je cherche une team pour progresser et surtout parsque j'en ai marre de jouer solo sur le canapé avec la moitié des joueurs en R.D qui campent ><"

Je peux progresser tres vite et je joue aussi sur mw2 level 34.

A oui je joue aussi en ligue ou pour l'instant jsuis ligue fer grade 34.

J'ai skype etc mais j'ai plus mon tritton ax 180 jlai cassé :/

Merci d'avoir lu et j'espere pouvoir trouvé un team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted6924135

Invité
Reply from deleted6924135 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team #2
Bonne chance! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Vu ton ratio cherche une team fun! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team #3
Bienvenue a toi sur RG

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Super_Campeur62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team #4
Dommage tu arrivera a garder 1 de ratio tu aurait pu rejoindre la RPG , mais c'est une de nos seule condition avec un micro ps3 . T'inquiéte tu va t'ameliorer en jouant

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
0
Reply from zMezoh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team #5
Add sam.nezam sur skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires