YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche une team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from alaan14 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team. #1
Bonjour a tous,

Je cherche une bonne team genre Fun, amusant, fairplay ect.. Mon ratio et de 0.53 ratio nul car quand je suis arriver sur mw3 j'étais vraiment nul mais maintenant je gére. Je cherche une team avec des membres matures assez fort, je n'ai pas élite donc je cherche une team est non un clan. Je joue assez bien au sniper je joue avec l'ACR le Msr ..

Merci d'avance , ajouter moi sur le Psn ou laisser un commentaire ;)

Psn : alaan14

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from Krolou89Crew Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team. #2
salut a toi mon clan FMLB (fout moi l'bordel)recrute.
-17 ans mini
-1 de ratio mini
-de preference les fondateur
merci de repondre pour les intereser peace et bon jeux a vous:oui:

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from alaan14 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team. #3
C'est bon te géne pas fait ta pub :ouch2:

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from [MM]FoLeY Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team. #4
Si tu cherche des gens matures et qui aiment s'amuser et rigoler toutes les soirées alors c'est ici que ça se passe :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou tu peux aussi aller sur la page facebook :)
.

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
22
Reply from jooss59 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team. #5
moi j'ai une team on n'est 6 on s'entend bien on recrute tou le monde donc si tu veu venir les porte son ouverte (previen moi di tu veut venir pour que je t'envoie l'invitation)

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from alaan14 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team. #6
Hey Foley je voudrais bien rentrer dans ta team mais je comprend pas ton site répond moi vite ;)

Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
221
Reply from â–ș★zRyZaX★◄ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team. #7
Je recrute dans ma team Skype ou micro obligatoire Mais le ratio on sen fout tve vnir dedans ?
Faut mettre [VhIa] En marque de clan on fait des entrainements mon psn: cLembap
et mon skype : batiti64 merci de repondre

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
22
Reply from jooss59 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team. #8
Hey Foley je voudrais bien rentrer dans ta team mais je comprend pas ton site répond moi vite ;)
c'est bon je t'es invite tu peut regoindre ma team elite

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from alaan14 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team. #9
Je ne suis pas sur élite je suis Gratuit.. Puis je ne t'avais pas demandé --' " Foley " Pas Joss59 -_-'

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from alaan14 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team. #10
Sinon Bapt vous Ă©tes combien dans votre clan ?

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from sky_xe2 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team. #11
le clan "les campouse" compose de 4membre recrute
-premium ou fondateur
-17an mini
-mature et actif
-ratio 1.40 mini

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from alaan14 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team. #12
Mais pourquoi tu mais ratio 1.40 Mini tu voit bien que j'ai pas 1.00 de ratio sa m'soul sa on dirait que vous savez pas lire juste pour faire sa pub !

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from alaan14 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team. #14
Mais mec pourquoi tu me dit sa je veut une team avec des membres quand sinon sa sert a rien que je vienne pour recruter pendant 1 an et que personne ne viennent..

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from Krolou89Crew Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team. #15
salut a toi mon clan FMLB (fout moi l'bordel)recrute.
-17 ans mini
-1 de ratio mini
-de preference les fondateur
-nous somme 25 dans la team
merci de repondre pour les intereser peace et bon jeux a vous:oui:

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from alaan14 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team. #16
Mais vous me souler ! Ta ca creer un topic pour toi mais serieux sa me soul les gens comme ca..

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
199
Reply from ~MoNsTeRzZz~ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team. #18
les french gamer recrute
vive la pub!!!!!

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from maximenational Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team. #19
Team Bz'1 pour les bretons joueurs
- Minimum 1 de ratio
- + de 15ans
- Actif !

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Shenron74 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team. #20
Salut Alaan14, nous recrutons, voici le lien.

A+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.