YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche Une Team TrickShoot (Mw2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
17
Reply from Doublure92 Corbeille đź“’ : Cherche Une Team TrickShoot (Mw2) #1
Bonjour, voici ma candidature pour faire parti d'une Team TrickShoot MW2 (PS3)

Nom: Tom
Prenom: Delaleu
Style de Jeux: TrickShoot et KillField, je joue la plus part du temp au sniper (Intervention)
Ma Classe Favorite: Intervention, Balle Chemisée, M9 Couteau Tactique, Passe Passe (PRO), Force D'oposition (PRO), Commando (PRO), Lancer de Couteau, et Paralysante.
Mon estime de mon Niveau: Je suis super fort en QuickScoop ! Si vous voulez je peut jouer un 1v1 pour me testé, mais je suis aussi un très bon TrickShooter ! :p
Membre Actif du PSN ?: Tous les soirs, sauf quand j'ai des Ă©preuves de brevet ou autres.
Avez-vous fait deja parti d'une Team ?: Oui, Je ne sais pas combien mais pleins...
ErAxTeam :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Le background est de moi :p

Fr3sTyl3 Team : Pas de Chaine Youtube... :/
oTp Team : Team de TrickShooter en amis mais pas de chaine youtube /:
Et je me retrouve maintenant sans Team :/ C'est bien pour sa que j'en cherche une ! :D
Possedez vous un moyen d'enregistrement video ?: Oui j'ai un Dazzle :D
Petite Info en Plus: Je possede 2 playstation d'ont une en 3.55 les connaiseurs conprendrons Pourquoi :D lol Je sais aussi faire des BackGround Youtube !
PSN : Fr3sTyl3-ChOcCo et Doublure92
Youtube :

Merci d'avoir lu cette candidature :D

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from TeeQo_xReapZ Corbeille đź“’ : Cherche Une Team TrickShoot (Mw2) #3
Bonjour, voici ma candidature pour faire parti d'une Team TrickShoot MW2 (PS3)

Nom: Tom
Prenom: Delaleu
Style de Jeux: TrickShoot et KillField, je joue la plus part du temp au sniper (Intervention)
Ma Classe Favorite: Intervention, Balle Chemisée, M9 Couteau Tactique, Passe Passe (PRO), Force D'oposition (PRO), Commando (PRO), Lancer de Couteau, et Paralysante.
Mon estime de mon Niveau: Je suis super fort en QuickScoop ! Si vous voulez je peut jouer un 1v1 pour me testé, mais je suis aussi un très bon TrickShooter ! :p
Membre Actif du PSN ?: Tous les soirs, sauf quand j'ai des Ă©preuves de brevet ou autres.
Avez-vous fait deja parti d'une Team ?: Oui, Je ne sais pas combien mais pleins...
ErAxTeam :
Le background est de moi :p

Fr3sTyl3 Team : Pas de Chaine Youtube... :/
oTp Team : Team de TrickShooter en amis mais pas de chaine youtube /:
Et je me retrouve maintenant sans Team :/ C'est bien pour sa que j'en cherche une ! :D
Possedez vous un moyen d'enregistrement video ?: Oui j'ai un Dazzle :D
Petite Info en Plus: Je possede 2 playstation d'ont une en 3.55 les connaiseurs conprendrons Pourquoi :D lol Je sais aussi faire des BackGround Youtube !
PSN : Fr3sTyl3-ChOcCo et Doublure92
Youtube :

Merci d'avoir lu cette candidature :D
Salut la team TeeQo recrute de très bons trickshoter . Pour le moment on a 2 dazzle. une chaine youtube va bientot etre créé .Alors si tu es interressé ajoute TeeQo_xReapZ

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
2
Reply from Br3izH_TrikZz_56 Corbeille đź“’ : Cherche Une Team TrickShoot (Mw2) #5
Je recrute des bretons entre 13-14 ans et un peu de trickshots du fun et on s'amuse trop donc tenez moi au courant. C'est la team : "Br3izH"

Inscrit
29 FĂ©vrier 2012
J'aime
19
Reply from snnerHD Corbeille đź“’ : Cherche Une Team TrickShoot (Mw2) #6
Bonne chance a toi mec
-SD SNR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.