1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche une team sur MW3

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par Snikers31, 17 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Snikers31

Snikers31 Membre

Inscrit:
    17 Mars 2012
    Appréciations:
    0
    Salut tout le monde :).

Je suis Snikers31, niveau 80 prestige 2 (je ne passe plus les prestiges).

Je cherche une team avec déjà quelques personnes. J'aimerai rejoindre une team pour pouvoir faire des matchs avec des personnes qui s'entraident vers la victoire. Je suis un bon objectif player mais je sais également très bien faire des frags.

Actuellement, je n'ai que 1,1 de ratio car j'ai fait l'erreur de vouloir monter deux fois le spas 12 niveau 28 (prestige 1 et 2) et à cause de mon entettement, j'ai fait de nombreuses mauvaises parties qui m'ont cassé tout mon ratio. Cependant, je remonte ça petit à petit.

Je préfère les matchs à objectif comme la démo (mon mode préféré) ou la domi.
    Les armes que j'utilise le plus souvent : L'ACR, la MP7 (pour ma classe objectif player), le spas 12 (que j'ai en or) et de temps en temps le MSR.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me poser des questions.
    Vous pouvez me contactez sur le xbox live (je rappelle mon GT : Snikers31) ou à la suite de ce poste. Je viendrai visitez ce topic régulièrement pour lire les éventuelles réponses

Bonne soirée à tous

Snikers31

PS : Je possède un micro

2. WidBee

WidBee Membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    Appréciations:
    1
    Salut Snikers :) Je fais partis d' une team qui correspond a tes critères, si tu souhaite me parler je suis a disposition et fais de temps en temps le tour du site, a plus ;) v:
    Lien du Topic :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Lien du Forum :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

3. coco210284

coco210284 Membre

Inscrit:
    10 Février 2012
    Appréciations:
    5
    t sur xbox?? car je cherche d gens pour ma team

4. Snikers31

Snikers31 Membre

Inscrit:
    17 Mars 2012
    Appréciations:
    0
    Oui je suis sur Xbox ;).

Widbee, j'ai regardé un peu les critères pour rentrer dans ta guilde. Je ne possède pas skype et je ne pourrai jamais joué avec skype en même temps. Ca semble être un critère important pour vous...

5. WidBee

WidBee Membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    Appréciations:
    1
    Ne t' inquiet pas snikers, tant que nous pouvons jouer en parlant (skipe OU micro Xbox) tout va bien. :) répond moi aussi pour me dire ton âge ;) PS: j' ai les même kifs que toi pour la demo et le spas 12, on devrait bien s' entendre :D

6. kizitors

kizitors Membre

Inscrit:
    23 Mars 2012
    Appréciations:
    0
    bonjour notre team (les anarchistes) recrute des personne majeur ou mur pour mw3 principalement, nous somme un peu plus de dix, il règne dans la team une bonne humeur permanente nous ne sommes pas des rageur et ne demandons pas à nos membre un temps de jeu minimum. Nous organisons régulièrement des match contre d'autre team, des entrainement internes ainsi que des concours internes, nous sommes une team bien vivante en somme. Pour la rejoindre il vous suffit d'aller sur notre forum :les-anarchistes.xooit.fr
    (tapez l'adresse dans votre barre url) de vous crée un compte et de suivre le lien recrutement où vous y trouver un modèle de formulaire à remplir, nous déterminerons ensuite aprés un test en jeu avec l'autre second et le leader si vous êtes apte à nous rejoindre, un ratio générale d'environ 1.5 et souhaité. voila sur ceux bonne journée et bon jeu à vous merci.

7. RINO

RINO Membre

Inscrit:
    28 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    JE CHERCHE TEAM
    MON GT RinoWP88
    SERAI CO CE SOIR
    SAIT BIEN JOUE ET FAIS DE TOUT

8. coco210284

coco210284 Membre

Inscrit:
    10 Février 2012
    Appréciations:
    5
    t elite premium?
    notre team H2o French clan 7
    contact de ma part iM Crixus

9. WidBee

WidBee Membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    Appréciations:
    1
    Déja pris ^^

10. Snikers31

Snikers31 Membre

Inscrit:
    17 Mars 2012
    Appréciations:
    0
    Pourquoi tu dis ça WidBee ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité