YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche Une Team sérieuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
1
bonsoir Ă  tous ,

Je suis à la recherche d'une teams sérieuse ,
qui a un bon niveaux malgré tous pas une teams ou cèst tous des potes et il joue que pour insulter ou autre lol comme sur la ps3 lol moi je viens d'acheter la Xbox je suis nouveaux permis vous lol . donc si il Ya une teams qui recrute qui post un message je répondrez :) par contre si vous teams pourrit merci de rien écriture et tracer votre chemin lol allez dissous nounours les amies .

Cordialement l'inconnue .

Phenomennx8

NewPrince
Premium
Appréciations
87
Salut je te propose ma team y'a un bonne entente avec tout le monde on délire bien y'a de tres bon joueur on n'ai sur élite aussi
voici le lien de notre elite
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Appréciations
74
bonsoir Ă  tous ,

Je suis à la recherche d'une teams sérieuse ,
qui a un bon niveaux malgré tous pas une teams ou cèst tous des potes et il joue que pour insulter ou autre lol comme sur la ps3 lol moi je viens d'acheter la Xbox je suis nouveaux permis vous lol . donc si il Ya une teams qui recrute qui post un message je répondrez :) par contre si vous teams pourrit merci de rien écriture et tracer votre chemin lol allez dissous nounours les amies .

Cordialement l'inconnue .
Je suis désolé , mais tu ne dois surrement pas être français ? Ou ta pas relu , parce que là il y à des phrases incompréhensible!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires