Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche une team Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
25
Reply from AtReez-Dream Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team Ps3 #1
Salut à tous, je me présente AtReez-Dream, 16ans je suis un joueur surtout sur Call of duty MW3 sur ps3, je joue toutes les armes et je pense me débrouiller au sniper. ( je n'ai pas COD Elite premium ) Je suis aussi un éditeur! ( youtube/user/AtReezDream ) , je peux faire des edits pour la team.
J'attends toutes réponses. soit sur Skype : AtReez-Dream sois Ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci et à bientôt.

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Reply from kn95190 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team Ps3 #2
Salut a toi, j'ai justement besoin d'un editeur, il va me falloir quelques infos avant
As-tu un micro
Ton psn
Et ton ratio

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team Ps3 #3
Salut AtReez-Dream je te propose de venir dans la SkyZ. Une team cree pour le fun qui fait des matchs et qui aime les defis. Avec un clan elite lvl 3 ( pas eleve ^^ )

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
25
Reply from AtReez-Dream Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team Ps3 #4
Salut a toi, j'ai justement besoin d'un editeur, il va me falloir quelques infos avant
As-tu un micro
Ton psn
Et ton ratio
Oui j'ai un micro, Mon psn facile : AtReez-Dream
et mon ratio etant donner que mon frère a jouer dessus.. : 1.2, Mais je fais des partie avec plus de 2 de ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Salut AtReez-Dream je te propose de venir dans la SkyZ. Une team cree pour le fun qui fait des matchs et qui aime les defis. Avec un clan elite lvl 3 ( pas eleve ^^ )
Combien il y a de membres?

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team Ps3 #5
On est 12 membres mais on joue en petits groupes ( 3 voir 6 ca depends ) car on joie pas tt le temps en meme temps. Contacte moi vite et surtout choisis la SkyZ. Tu as quel age ?

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Reply from kn95190 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team Ps3 #6
Tu peux postuler dans mon clan si tu veux clique sur le lien dans ma signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team Ps3 #7
Ma team 800 abo recrute, tu as un pvr ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
25
Reply from AtReez-Dream Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team Ps3 #8

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team Ps3 #9
j'ai 16ans.
je vais voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Malheuresement non pas d'hdpvr.. :/
Alors desolé :/ Viens quand même voir ma chaîne, si tu feed beaucoup ta pas besoin de pvr normalement. y'a une vidéo recrutement va la voir, c'est dis comment faut faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team Ps3 #10
AtReez-Dream : Et bien c est parfait je Peux te prendre dans la SkyZ si tu veux car j aimerais bien jouer avec toi. Ps : j ai vu tes petits OCE sont pas mal. Dis le moi et tu peux rentrer dans la team. Si tu veux post ta candidature Elite le clan c est The SkyZ Clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires