• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche une team pour bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
29
Réponse de Maaster_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team pour bo2 #1
J'ai un bon ratio je suis sympa joue bien

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Réponse de FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team pour bo2 #2
Ajoute Gravity-Boss on verra sa :D

Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de wostgameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team pour bo2 #3
ajoute moi RppZ_WaY on va petertre fair du dercerto

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Réponse de Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team pour bo2 #4
oO pas sérieux comme profil give more détails or add me on skype blooder_x_fusion

Je parle anglais sa va plus vite

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Réponse de FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team pour bo2 #5
oO pas sérieux comme profil give more détails or add me on skype blooder_x_fusion

Je parle anglais sa va plus vite
tu veux faire un match de team ??
4v4 règles de compétition .

XxPascalinou62Xx

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
17
Réponse de XxPascalinou62Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team pour bo2 #6
je recrute pour operation de clan!

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Réponse de flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team pour bo2 #7
on recrute mais faut etre sur elite et passer test

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Réponse de vDJ7-_-MuStAnGx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team pour bo2 #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ma team Ă©lite (lv 21 recrute passe sur mon forum (ps= je l'ai pas fini )
PAREIL que les autres test au snip et pour les op de clans sur Ă©lite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.