• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche une team ou clan pour progresser dans CoD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de Rackills12 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team ou clan pour progresser dans CoD #1
Bonjour a tous , je cherche une team ou un clan mw3 mais g mw2 et B.O aussi . Principalement je cherche une team ou clan pleine de fun ou je peu progresser dans les CoD gagner de l experience etc... j ai un bon nivo mn arme prefere c Mp7, msr, et p90 . je joue tt les modes merci et j espert avoir des proposition :)

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
8
Réponse de HALAMADRIDCR7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team ou clan pour progresser dans CoD #2
Bonjour,tu peux venir dans ma team qui est lvl1 malheursement* *(tranquille pour les fautes d'ortho).Elle s'appelle ELITE~PA les menbres du groupe sont Posty-Alex et moi nous sommes deux.Posty est le leader et il est aussi prenium et moi je suis pas prenium.Poste un ou des message(s) sur la page du clan.Rajoute moi dans tes pour pouvoirs discuter de tout en message privé.
BONNE CHANCE.

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
5
Réponse de XTREM_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team ou clan pour progresser dans CoD #3
Slt , On est une team niv 5 demande moi en amis sur XTREM_JAY , on passeras quelque essaie est on deliberas pour ton entrer dans la team !

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de Nico_KiLLeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team ou clan pour progresser dans CoD #4
Salut,

Je suis le leader de la team F~kL, au niveau du fun nous sommes vraiment bon :oui: ,
Notre moyenne d'âge est de 17-18 ans, Nous avons commencé les matchs de team
ainsi que sur elite !!
Nous ne sommes malheureusement que Level 1, mais nous allons dès se soir faire les op ;)
Enfin bon si jamais tu est intéressé ajoute moi sur skype "nico49650" ou alors
va poster une demande sur notre forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nico :hello:

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
8
Réponse de HALAMADRIDCR7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team ou clan pour progresser dans CoD #5
Bonjour,tu peux venir dans ma team qui est lvl1 malheursement* *(tranquille pour les fautes d'ortho).Elle s'appelle ELITE~PA les menbres du groupe sont Posty-Alex et moi nous sommes deux.Posty est le leader et il est aussi prenium et moi je suis pas prenium.Poste un ou des message(s) sur la page du clan.Rajoute moi dans tes potes pour pouvoirs discuter de tout en message privé.
BONNE CHANCE.
Je lache a chaque foi 1 jaime penser a aussi men mettre* (tranquille pour les fautes d'ortho)

Bonne chance a vous Nico_Killeur et XTREM_.:happycry:

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
44
Réponse de DoctorDray Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team ou clan pour progresser dans CoD #6
Je suis un des 2 leaders de la LOSTT4NK et j'ai vu ta demande de recrutement et je suis intéresser par ton cas.
pour l'instant nous somme QUE 2.
La team et niveau 1 pour l'instant.
Nous avons une chaine youtube

Nous jouons tous ensemble, sa n'empeche pas que tu joues tous seul.
Et surtout tu n'a pas a te recrée de compte, on met la marque de clan [LTTK].
Le lien elite

je pense avoir tous dit et j'espere te compter bientĂ´t dans nos rang.
Mon skype OveR-VeNoN

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Réponse de J3r3m08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team ou clan pour progresser dans CoD #7
Ma team MegaProGamers [MpG~] recrute des Premium & des Elite Gratuit. Le clan est actuellement level 5 très bientôt 6, nous avons les nouveaux emblèmes Elite, le titre personnalisé, pour les intérésser veuillez poster vôtre candidature sur la page du clan. Bon jeux @tous ;-)

Lien du clan :

La team joue généralement en : MME, R&D, Domination & DEMO.

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
5
Réponse de XTREM_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team ou clan pour progresser dans CoD #8
Ma team MegaProGamers [MpG~] recrute des Premium & des Elite Gratuit. Le clan est actuellement level 5 très bientôt 6, nous avons les nouveaux emblèmes Elite, le titre personnalisé, pour les intérésser veuillez poster vôtre candidature sur la page du clan. Bon jeux @tous ;-)

Lien du clan :

La team joue généralement en : MME, R&D, Domination & DEMO.
Je suis aussi niv 5 mais on a pas les emblemes ? comment ce fait-il ?

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Réponse de J3r3m08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team ou clan pour progresser dans CoD #9
De très gros bug sur Elite mais j'ai trouver l'astuce il te suffit de quitter ton clan et de revenir tu auras les emblèmes ;-)

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
5
Réponse de XTREM_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team ou clan pour progresser dans CoD #10
Merci bien Jpoin

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Réponse de J3r3m08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team ou clan pour progresser dans CoD #11
Derien ;-) @bientot

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de Rackills12 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team ou clan pour progresser dans CoD #12
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Réponse de J3r3m08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team ou clan pour progresser dans CoD #13
Salut ouais c'est pour la MpG, oui je te prends dans la team je te donne le lien de la team pour que tu puisses poser t'as candidature :

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de Rackills12 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team ou clan pour progresser dans CoD #14
Salut ouais c'est pour la MpG, oui je te prends dans la team je te donne le lien de la team pour que tu puisses poser t'as candidature :
j ais proposez ma candidature !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.