• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche une team Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de Hugo-78MANTES Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team Mw3 #1
slt a tous je m'appelle Hugo j'ai 14ans mon ID:Hugo-78MANTES j'ai 1.95 de ratio je suis prestige 0 niveau 80 je cherche une bonne team qui joue ensemble je ne suis pas premium merci :)

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Réponse de jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team Mw3 #2
Salut hugo ma team recrute nous sommes niveau 11 bientĂ´t 12, on est 9 membres dans la team.
Nous jouons quasiment tout le temps ensemble, ce qui nous permet de bien rigoler, on parle par skype ou par micro psn en fonction de ce qu'on les gens.
Notre mode de jeu préféré est la R&D, si ça t'intéresse mp moi sur le psn Neo_JojoX8 ou sur skype jo-du-79.
Aller a +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.