YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche une team ( lire attentivement )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
1
Reply from ByWeez_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team ( lire attentivement ) #1
Bonjour, je cherche une team avec humour, bonne ambiance.

Passons a moi ^^', j'adore particulièrement le sniper, mais je joues aussi aux armes ^^', Pour me contacter ( skype : intr0_t0xikk )

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team ( lire attentivement ) #2
Salut ma team recrute la SkyZ. Est ce que je pourrais avoir
Ton ratio
Ton age
Premium ?

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
1
Reply from ByWeez_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team ( lire attentivement ) #3
Deja spour mw3 :p jai oublier de préciser, J'ai 1.054 de ratio, j'ai 14ans.

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team ( lire attentivement ) #4
Parfait et premium ?

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
1
Reply from ByWeez_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team ( lire attentivement ) #5
Normale, pas prenium :/

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team ( lire attentivement ) #6
Ok

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
1
Reply from ByWeez_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team ( lire attentivement ) #7
Alors, skype ?

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une team ( lire attentivement ) #8
Yanis.biondi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.