Recherche Cherche une team fun ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hugobrscqCOD

Membre
Réactions
0
    Réponse de hugobrscqCOD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team fun ;)
Bonjoue je m'appelle Hugo et j'ai 14 ans (malgrès mon age, je suis mature). Je peux delirer et deconner avec les autres. je ne suis pas un expert de cod. j'y joue pour m'amuser. Voila j'espere qu'il y aura du monde.
Pour me contacter mon pseudo ps3 : hugobrscq40COD ou sur le topic ou par message privé. malheuresement je n'ai pas Skype mais j'ai un TRITTON KUNAI sur la PS3

Merci

Dernière édition:

KeLLogs

Membre
Réactions
0
    Réponse de KeLLogs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team fun ;)
Tu peux pas te débrouiller pour avoir skype ?

hugobrscqCOD

Membre
Réactions
0
    Réponse de hugobrscqCOD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team fun ;)
non dsl tu recrute ?

mctavish029

Membre
Réactions
3
    Réponse de mctavish029 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team fun ;)
La GzD recrute si tu est intéressé, nous avons skype mais nous discutons plus via le psn.

hugobrscqCOD

Membre
Réactions
0
desloer je n'ai aps skype mais moi aussi je discute via psn

Bastien.

LobbyMan
Premium
Réactions
974
    Réponse de Bastien. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team fun ;)
Bonne Chance :love:

hugobrscqCOD

Membre
Réactions
0
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify