• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche une team decerto sur ps3 ou xbox peux importe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
498
Reply from ScarllumDesign Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team decerto sur ps3 ou xbox peux importe #1
Bonjour à tous,

voilà depuis 1 semaine j'ai réfléchit et j'aimerais me lancer dans le decerto mais j'i connait rien alors je cherche une team sympas avec qui jouer & apprendre le domaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. Bon jeux à tous

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
74
Reply from AIeex91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team decerto sur ps3 ou xbox peux importe #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
On fait du decerto aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
98
Reply from Concept <3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team decerto sur ps3 ou xbox peux importe #3
Idem je veux me lancer dans le décerto ( sur xbox ) donc je cherche une team sympathique et qui pourrais m'apprendre énormément de chose.

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
498
Reply from ScarllumDesign Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team decerto sur ps3 ou xbox peux importe #4
Idem je veux me lancer dans le décerto ( sur xbox ) donc je cherche une team sympathique et qui pourrais m'apprendre énormément de chose.
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
0
Reply from AwEx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team decerto sur ps3 ou xbox peux importe #5
Salut mec ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Viens voir le post de ma team et redis moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Wikg-Nico

Streamer Débutant
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
38
Reply from Wikg-Nico Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team decerto sur ps3 ou xbox peux importe #7
Salut , vous etes a la recherche d'une Team?? La Wiking recrute...
Pour les infos allez voir notre page facebook,niveau 49 Bo2 sur call of elite, nous sommes une petite vingtaine de membres (entre 17 et 30 ans) et recherchons des gamers de plus de 17 ans motivés pour les opérations clan,nous sommes regulierement dans le top 50 sur les 25000 clans inscrits, nous faisont egalement des match de team sur Glory4gamers.

et voici ici la vidéo de presentation de la team

Si vous etes interéssé, merci de m'envoyer un message privé sur ce site ou bien un mail à cette adresse : [email protected]

Cordialement,

Tete_de_gnoum, adjoint au leader

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
498
Reply from ScarllumDesign Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team decerto sur ps3 ou xbox peux importe #8
Salut , vous etes a la recherche d'une Team?? La Wiking recrute...
Pour les infos allez voir notre page facebook,niveau 49 Bo2 sur call of elite, nous sommes une petite vingtaine de membres (entre 17 et 30 ans) et recherchons des gamers de plus de 17 ans motivés pour les opérations clan,nous sommes regulierement dans le top 50 sur les 25000 clans inscrits, nous faisont egalement des match de team sur Glory4gamers.

et voici ici la vidéo de presentation de la team

Si vous etes interéssé, merci de m'envoyer un message privé sur ce site ou bien un mail à cette adresse : [email protected]

Cordialement,

Tete_de_gnoum, adjoint au leader
Salut belle présentation de team bonne chance à vous. Moi j'ai été tester hier soir j'attend l'avis du chefForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming. Kiss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.