• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche CHERCHE UNE TEAM DECERTO POUR LIGUE ET ODC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Clarencedu44 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE UNE TEAM DECERTO POUR LIGUE ET ODC #1
Salut a tous

Je suis un gars de 15 ans nommé Clarence, je fais du Decerto depuis 1 an et je cherche une team ou un roster pour faire de la ligue et des ODC !
Je n'ai pas de BURN ou de SCUF mais je gère les jump, j'ai un tritton.

Mon PSN : Clarence-44
Mon Skype : clarence-44

Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from SyneTic_ASeeD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE UNE TEAM DECERTO POUR LIGUE ET ODC #2
Tu joue quel poste ? Si tu veux être testé ajoute sur le PSN: OffShineVira et on discutera

Ps: J'ai 14ans je suis mature,j'ai une burn,casque Tritton.A+

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Clarencedu44 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE UNE TEAM DECERTO POUR LIGUE ET ODC #3
Je suis SMG OP ou Slayer ça depend mais plus OP que Slayer. Je t'ai ajouter

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE UNE TEAM DECERTO POUR LIGUE ET ODC #4
salut le roosteur HIR0z_ voudrait te test

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Clarencedu44 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE UNE TEAM DECERTO POUR LIGUE ET ODC #5
Ajoutez moi !

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE UNE TEAM DECERTO POUR LIGUE ET ODC #6
je tajouterai

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE UNE TEAM DECERTO POUR LIGUE ET ODC #7
Je te souhaite une bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.