• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche une team de Trickshot (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Corbeille : Cherche une team de Trickshot (PS3) #1
Bonjour à tous, aujourd'hui je post ce message car je recherche une team de Trickshotteurs sur MW2 et sur PS3, mais une team où il y a de l'ambiance, du respect et de la bonne humeur, donc les kikoo passez votre chemin :-D
Je me présente :
Prénom : Julien
Âge : 15 ans pour l'instant, 16 en Octobre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingk
Call of Duty : 4,6,7,8
Casque : Tritton AX720
Boitier d'acquisition : Oui j'ai commandé un Dazzle Vidéo Créator HD, je le recevrai le 6/7 août.
Mon niveau IG : Au snip je me débrouille pas trop mal, et en Trickshot, sur une echelle de 20 je me placerai à 12/13.
Pour plus d'informations merci de me contacter en conversation.

Voilà merci à vous d'avoir lut mon topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bonne continuation ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Starz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Starz Corbeille : Cherche une team de Trickshot (PS3) #2
Vien dans la ExTaZz je suis dedans :carling:

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Corbeille : Cherche une team de Trickshot (PS3) #4
Ok ok vous ëtes co ps3 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Starz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Starz Corbeille : Cherche une team de Trickshot (PS3) #5
Moi la , non xD

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Corbeille : Cherche une team de Trickshot (PS3) #6
Et toi MaGiiK ?

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Corbeille : Cherche une team de Trickshot (PS3) #8
Désolé je vien pas.

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
14
Reply from itsgabin Corbeille : Cherche une team de Trickshot (PS3) #9
Viens dans ma team si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
10
Reply from thedoudou Corbeille : Cherche une team de Trickshot (PS3) #10
Oniz clan recrute encore quelque trickshoter jouant en claw ajoute doud.dub sur skype et on parle de ton recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires