• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

cherche une team de hackeur ou 1 bonne team simple

SupremeNewYork

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscrit
20 Octobre 2014
J'aime
380
RĂ©ponse de SupremeNewYork Corbeille đź“’ : cherche une team de hackeur ou 1 bonne team simple #1
hey je suis un hackeur qui cherche une team de hackeur ou 1 bonne team simple

MatZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
24
RĂ©ponse de MatZ Corbeille đź“’ : cherche une team de hackeur ou 1 bonne team simple #2
Salut,

Je pense pas que se soit approprié sur se forum mais bon fait comme tu veut.

De plus un petit conseil, si t'es un hacker fait toi quand mĂŞme un minimum discret sa se dit pas a tous le mondes comme sa ^^'

SupremeNewYork

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscrit
20 Octobre 2014
J'aime
380
RĂ©ponse de SupremeNewYork Corbeille đź“’ : cherche une team de hackeur ou 1 bonne team simple #3
ok

SupremeNewYork

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscrit
20 Octobre 2014
J'aime
380
RĂ©ponse de SupremeNewYork Corbeille đź“’ : cherche une team de hackeur ou 1 bonne team simple #4
ta 1 team ?

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
352
RĂ©ponse de ZarkroxAMV Corbeille đź“’ : cherche une team de hackeur ou 1 bonne team simple #5
Quand tu dis hacker , c'est toi qui hack ou tu achètes les logiciels de hack comme un pigeon , si c'est ça , tu es pas un hackeur .

SupremeNewYork

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscrit
20 Octobre 2014
J'aime
380
RĂ©ponse de SupremeNewYork Corbeille đź“’ : cherche une team de hackeur ou 1 bonne team simple #6
moi j'ai creer 3 tool deja

Paintmath

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
326
RĂ©ponse de Paintmath Corbeille đź“’ : cherche une team de hackeur ou 1 bonne team simple #7
tu utilise quoi comme langage ? tu fais quoi dans la vie ? c'est quoi ton matos ? etc ...
Viens en privée si tu veux ;)

Inscrit
1 FĂ©vrier 2014
J'aime
0
RĂ©ponse de Sinatori Corbeille đź“’ : cherche une team de hackeur ou 1 bonne team simple #8
Bon courage faudra les trouver sur RG. Ici si t'es pas la pour parler PS3 , call of duty et compagnie , je vois pas ce que tu pourrais trouver.

SupremeNewYork

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscrit
20 Octobre 2014
J'aime
380
RĂ©ponse de SupremeNewYork Corbeille đź“’ : cherche une team de hackeur ou 1 bonne team simple #11
0.3K quoi ? fan sur fb! bone team c'est une qui a un bon niveau

SupremeNewYork

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscrit
20 Octobre 2014
J'aime
380
RĂ©ponse de SupremeNewYork Corbeille đź“’ : cherche une team de hackeur ou 1 bonne team simple #13
Ok joe rentrer dans ta team ?

SupremeNewYork

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscrit
20 Octobre 2014
J'aime
380
RĂ©ponse de SupremeNewYork Corbeille đź“’ : cherche une team de hackeur ou 1 bonne team simple #15
Un vieux sur mw3 jec pas si je ler

SupremeNewYork

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscrit
20 Octobre 2014
J'aime
380
RĂ©ponse de SupremeNewYork Corbeille đź“’ : cherche une team de hackeur ou 1 bonne team simple #17
Feeder c quoi car g oublier ?

Discussions similaires