• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche une team de feeder sur BLACK OPS 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2014
J'aime
2
Réponse de Nasaix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team de feeder sur BLACK OPS 2 #1
Bonjour a tous je cherche une team de feeder j'ai déjà réaliser plusieurs clips en FFA ( 4os , 5 os brook etc donc dites moi dans les commentaires si vous êtes interaisse

Inscrit
6 Novembre 2014
J'aime
27
Réponse de FeeD-Agonyz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team de feeder sur BLACK OPS 2 #2
Salut a toi j'ai une team eSniping, on peut toujours te tester pour voir si tu veux :)

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
3
Réponse de AquaaMods Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team de feeder sur BLACK OPS 2 #3
Bonjour a tous je cherche une team de feeder j'ai déjà réaliser plusieurs clips en FFA ( 4os , 5 os brook etc donc dites moi dans les commentaires si vous êtes interaisse
La Beyz Clan recrute envoie un MP

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Réponse de Majesticn13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team de feeder sur BLACK OPS 2 #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.