YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche une team de compete BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from SaZ_ExTaZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compete BO2 #1
bonjours a tous je cherche une team de compete sur bo2 je commence un peut a en faire.
J ai 15ans
1.05 de ratio
je m appel theo
je ne suis pas trop mauvais je connai un peut les bases de la compete mais un peut
voila j espere que vous me repondre

merci a vous:ok:

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compete BO2 #2
salut si tu veut ajoute moi en ami a bo2 je suis prestige 1 lv 22 voila mon pseudo x-men2015 :ok:

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from SaZ_ExTaZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compete BO2 #3
tu fait de la compète?

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compete BO2 #4
c'est quoi ca la compete c'est match en ligue ?

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from CoRoZi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compete BO2 #5
Enorme blague si tu ve faire de la compet c pas du mode en ligne c de la pp (partie privee)

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compete BO2 #6
xoai je jou en parti priver pk

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compete BO2 #7
Tu n'est pas dans la bonne section à déplacer dans Team et Clan BO2 :ok:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compete BO2 #8
Je déplace dans la bonne section.

Cordialement,

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from SaZ_ExTaZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compete BO2 #9
bref je cherche une team de competition moi :tchuss:

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from WaRmXxBibi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compete BO2 #10
bref je cherche une team de competition moi :tchuss:
si tu cherches une team de compet (bonne) c'est pas avec 1.05 de ratio que tu vas y rentrer facilement malgrès que le ratio veut rien dire

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from SaZ_ExTaZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compete BO2 #11
si tu cherches une team de compet (bonne) c'est pas avec 1.05 de ratio que tu vas y rentrer facilement malgrès que le ratio veut rien dire
oui je sais mais j ai fait beaucoup de sniper (je les et en diament) ses pour sa :triste:

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from WaRmXxBibi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compete BO2 #12
ah ok moi mon ratio est à 1.36 et il ne cesse d'augmenter :D

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from SaZ_ExTaZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compete BO2 #13
je me suis re mit a la mitra parce que sa me soul le snip et je fesait 1.03 de ratio au snip et depuit que je joue a la mitra j ai 1.05 :)

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from WaRmXxBibi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compete BO2 #14
tu joues avec quels scorestreaks?

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compete BO2 #15
mon ratio 0.99 :'( je v m'augmenter :ok:

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from CoRoZi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compete BO2 #16
Tape euesport si tu ve faire de oa vrai competition. Je te conseille de jou dabord en mix puis de te trouve une team. Petit conseil ne renonce pas des la premiere game mais si tu va te faire exploser pendant au moin 1 moi si tu veut je peut daider si tu jou sur le psn

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from SaZ_ExTaZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compete BO2 #17
tu joues avec quels scorestreaks?
je joue avec foudroiment aeoronef et drone d esscorte

Tape euesport si tu ve faire de oa vrai competition. Je te conseille de jou dabord en mix puis de te trouve une team. Petit conseil ne renonce pas des la premiere game mais si tu *********** exploser pendant au moin 1 moi si tu veut je peut daider si tu jou sur le psn
oui je veut bien :ok:

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from CoRoZi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compete BO2 #18
Dsl de ne pas avoir pu te repondre avant mais je geekai et je nai pas regarder le forum. Ajoute.aeroz-corozi pour que je te montre un peut pres le DECERTO

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Med62640 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compete BO2 #19

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compete BO2 #20
J'avou le principal c'est de s'amuser :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.