• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche cherche une team de compet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from SaZ_ExTaZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compet #1
je cherche une team de competition avec un ami nous souetron nous mettre dans le decerto nous connaisson quelque truc sur le decerto voila merci de me repondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Infernal-rusheur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compet #2
jve bien te recrute si tu t'y connais et si t'inscrit ma team à des matchs car nous souhaitons faire de la compétitions

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from KaSyX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compet #3
ma team fait du decerto vien !!! ajoutez sur le psn Snip-killer69 on recrute des debutan !!

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
37
Reply from 420 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compet #4
Yo,!

J'ai une team Decerto bien organisée et comme tu t'y connais un peu, bas je peux te testé, contacte moi par Skype: Lirim.Obey !

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from SaZ_ExTaZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compet #5
d accord je te contacte

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from KaSyX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compet #6
Salut pk tu ma supprimé de tes amis SaZ_ExTaZz

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from SaZ_ExTaZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compet #7
j ai chager de compte

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from KaSyX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compet #8
c'est quoi ?? tu veux toujours venir dans la team ? add moi snip-killer69

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une team de compet #9
Salut, j'ai crée une team nous somme 2, on recrute on sais inscrit elite on compte faire des compet' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.