• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche une team BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Herry99 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team BO2 #1
Bonjour tout le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je cherche actuellement une team sur BO2 pour jouer et s'amuser sans prise de tete. Je suis pas actuellement le meilleur joueur du monde ^^ mais je me débrouille avec un peut toutes les armes.
N' hésitez pas à poser des questions !
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
2
Reply from Silverdose94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team BO2 #2
salut on recherche des bon joueur envoi moi un message sur mon psn : soldatfoudu94120

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Herry99 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team BO2 #3
dsl je peu pas t'envoyer de message je joue sur xbox mais merci quand meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cherche encore une team ^^

Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from ScRoWs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team BO2 #4
Bonjour tout le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je cherche actuellement une team sur BO2 pour jouer et s'amuser sans prise de tete. Je suis pas actuellement le meilleur joueur du monde ^^ mais je me débrouille avec un peut toutes les armes.
N' hésitez pas à poser des questions !
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Salut ! Je te propose de nous rejoindre ! Goldem-Team ! une équipe soudée ! Goldem-team.tk

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Herry99 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team BO2 #5
J'accepte avec plaisir et merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.