• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche une team BO2 [XBOX360]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
0
Réponse de XKulturStrikerX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team BO2 [XBOX360] #1
Je suis SMG et AR quelques fois.
J'ai Micro et Skype.
14ans (15 ans dans 2 mois)
1.19 de ratio (il monte).
Grade OR en ligue.
Cherche donc team soudée avec des joueurs qui ne se prennent pas la tête.

Kimbooo

CoHost OP :D
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
48
Réponse de Kimbooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team BO2 [XBOX360] #2
Ajoute BurninG Prizy sur le live ;)

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
9
Réponse de Aphex Twist Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team BO2 [XBOX360] #3
Add fuzionixi sur skype ou Skz xVolTz sur le live ;)

Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
0
Réponse de MacFazer38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team BO2 [XBOX360] #4
Je possède une team level 3, je t'invite à te rendre ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.