• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche une team BO II.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
1
Reply from B_boy-bryan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team BO II. #1
Salut,

Je cherche une team sur Black ops II car j'en ai marre de jouer seul, sa fait 1 semaine que je ne joue même plus car je suis seul..
Je recherche une team qui communique sur Skype, qui joue en Domi, MME, EC mais surtout pas R&D je n'aime pas du tous sa et surtout une team qui cherche la victoire voilà.

mon psn: B_boy-bryan
Mon skype: frg_bryan (Si vous voulez ma parler ajouter moi sur Skype)

Voilà j'éspère trouver une team car j'en ai vraiment mart..

Kiss Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Cyssou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team BO II. #2
Salut tu m'intéresse vraiment ! Dans ma team on est deux et on aime vraiment les même modes en ce moment on attaque la ligue sa te dit ?

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from Psyko74000 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team BO II. #3
T'as un micro ?

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
1
Reply from B_boy-bryan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team BO II. #4
Non sa ne m'interesse pas trop la ligue..

Oui j'ai un micro, mais je préfére skype mais si c'es par micro je veut bien quant même..

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Cyssou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team BO II. #5
On joue en classe aussi pas mal si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
1
Reply from B_boy-bryan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team BO II. #6
C'est a dire? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Cyssou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team BO II. #7
Tu es sur skype la je tes ajoute?

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
1
Reply from B_boy-bryan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team BO II. #8
Je ne peut pas parler a cette heure là, mais ajoute moi je suis co je t'expliquerais quelque chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. frg_bryan.

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
1
Reply from B_boy-bryan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une team BO II. #10
Dylan? Qu'est-ce qu'il y'a?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.