1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche une Team BO/BO2

Discussion dans 'Corbeille' créé par Tomahawk, 24 Septembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tomahawk

Tomahawk Le retour! Premium

Inscrit:
    1 Août 2012
    Appréciations:
    309
    Voila j'ai 13 ans, je cherche une team BO, j'ai fait un lobby donc je n'ai pas le ratio à jour mais au moins je le dit mais toute façon ça se voit :oui:

Je n'ai pas une voix de pyjama, j'aime rager pour rigoler :noel: ( Phrase n'ayant aucun sens )
    Bref j'avais 1.50/1/60 sur mon ancien compte mon arme favorite était le L96A1 en même temps donc voila.

PSN : Tomahawk-HD

Vous m'avez sûrement vu, peut être vous avez eu une mauvaises impression de moi ou je ne sait quoi, je suis actif les week-end si je ne suis pas à la veille des examen, et 1 semaine sur 3 pour une raison que je peut expliquer ou la demain car je suis malade et que je dégeule partout :noel: ( Bon appétit )

PS : J'ai précommandé BO2 donc je l'aurais de suite

2. VeryB_NiightMare

VeryB_NiightMare Membre

Inscrit:
    27 Mai 2012
    Appréciations:
    5
    bah ajoute moi VeryB_NiightMare je suis actif le week end et les autre membre toute la semaine kom toi jai precommander bo 2 et jai bo le 1 er octobre enfin le premier du prochain mois koi voila moi aussi je rage pour golrie genre des phrase mais ki veule vraiment rien dire "***** la granmere de la gran mere a ton chien " ok yen un sens mais vu ke je le di en rigolant b sa pert tous son sens

3. Tomahawk

Tomahawk Le retour! Premium

Inscrit:
    1 Août 2012
    Appréciations:
    309
    Je recrée pas de compte aussi donc c'est mort :d:

4. VeryB_NiightMare

VeryB_NiightMare Membre

Inscrit:
    27 Mai 2012
    Appréciations:
    5
    tampis bonne chance alors :ok:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité