YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche une Team Black Ops 1 et 2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from TCode2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une Team Black Ops 1 et 2 #1
PSN : TCode2
Micro : CECHYA-0076
Armes Fetiches : FN FAL , SPAS12 , AUG , AK74u
Mon Genres : Je ne rage jamais , J'ai une bonne connexion !

Voila c'Ă©tait tout j'attend des reponse le plus vite possible

Inscrit
11 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from combasvector Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une Team Black Ops 1 et 2 #2
Salut,j'ai créer un clan y a pas longtemps, pour l'instant je recrute, moi je joue surtout le week end mais mon pote un peu de tous les jours, j'inscrit souvent le clan a des competitions mais libre au joueurs d'y participer par contre on cherche des joueurs sympa, le nom de la team : Deu$top
Tu es le bienvenu

Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from cnhgqjhjxwsjxsk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une Team Black Ops 1 et 2 #3
Et moi je peux c'est valent1n38:tchuss:sur bo g 1 compte prestige 15 toute les arme en or

Inscrit
11 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from combasvector Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une Team Black Ops 1 et 2 #4
Bienvenu a toi!!!!

Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from cnhgqjhjxwsjxsk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une Team Black Ops 1 et 2 #5
add moi valent1n38

Inscrit
11 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from combasvector Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une Team Black Ops 1 et 2 #6
C'est fait,il faut juste que tu accepte

Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from cnhgqjhjxwsjxsk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une Team Black Ops 1 et 2 #7
nn envoie ton compte( valent1n38)

en + le 15 avril j'aurai un HDPVR

Inscrit
11 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from combasvector Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une Team Black Ops 1 et 2 #8
La team c'est Deu$top moi c combasvector

Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
8
Reply from xgenetik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche une Team Black Ops 1 et 2 #9
moi j'ai un micro dans ma team nous sommes 5 membres la team s'appelle tnsf(the new swag family) et nous recrutons je suis le chef de la team et on recrute sur black ops1 les conditions pour y entrer sont les suivats avoir un micro posséder un ration de 1 ou plus et etre bon au sniper si c'a t'interesse ajoute moi sur le psn c'est ibray2000,il y a alan-portugais,et rudyyann voila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires