• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche une team ACTIF sur Black Ops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
67
RĂ©ponse de arno67170 Corbeille đź“’ : Cherche une team ACTIF sur Black Ops #1
Salut Ă  tous je cherche une team actif sur Black Ops parce que ma team Ă  moi ne joue que a Mw3 ou Mw2 et moi je veux retourner aussi sur Black Ops, mais tout seul je m'ennuie.

J'aimerai savoir si il y a une team avec des personnes minimum 14ans qui jouent encore.

Ma présentation:

ID PSN: arno67170 (c'est un nouveau compte sur black ops mais sur un ancien compte j'étais préstige 2 avec un très bon ratio, plus de 2)
Disponnibilité: Mercredi & Week end (de temps en temps le soir dans la semaine)
Micro: oui

Je tiens a préciser que je rejoins une team juste pour m'amuser avec des gens, pas pour faire des matchs team a tout bout de champs :)

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de anira4me Corbeille đź“’ : Cherche une team ACTIF sur Black Ops #2
salut a toi ,
chuis anira4me et mon frere a 15 ans et recrute dans sa nouvelle team VayNe sur black ops
si tu es interessé ajoute moi sur skype :anira4me ou mon frere andy nakaai et son psn est : xx-nakaai-xx
merci
anira4me et xx-nakaai-xx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.