YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche une session pour drifteur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from Derisis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une session pour drifteur. #1
Bien le bonjour à vous adepte de GTA V !
Je suis tomber par hasard sur se fofo qui ma l'air des plus intéressant et convivial.

Venons en au sujet...: Le drift. Je pense que parmis vous certains aiment se ballade en ville avec leurs bolide fesant grincer les pneus et hurler le moteur ^_^

J'aimerais savoir si ça intéresserait certains pour faire une petite session drift juste en s'amusant. Je roule avec la jolie X9 et jusqu'à maintenant je ne trouve que des anglais et n'en parlant pas un mot, ça deviens presque lassant... Bien que certains soit amusant !

Donc voilà... Aussi, étant nouveau je souhaitait savoir si il y avait une section présentation ? Désoler pour l'orthographe je suis sous Android...

Dernière édition:

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une session pour drifteur. #2
Post ça plutot dans la section GTAV tu aura plus de reponses. ;)

Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from Derisis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une session pour drifteur. #3
Ok , merci (=

EDIT : Par rapport à ce que je vois sur mon portable j'y suis déjà ... En faite ...

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une session pour drifteur. #4
Ok , merci (=

EDIT : Par rapport à ce que je vois sur mon portable j'y suis déjà ... En faite ...
Oui pas de problèmes concernant ta section, as tu trouvé la section présentation que tu cherchais? :)

Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from Derisis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une session pour drifteur. #5
Yep, trouver. J'ai barrer pour 'informer' que c'était fait. :ok:

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une session pour drifteur. #6
Up add : Th7mperr ;)

Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from Derisis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une session pour drifteur. #7
Un amateur, c'est cool ^^
Je t'ajoute.

D'ailleurs, mon psn est le même que mon pseudo pour les autres intéresser.

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
14
Reply from RmX-Blazing Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une session pour drifteur. #8
Je vous ai ajouté les gas :)

Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from Derisis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une session pour drifteur. #9
Yep, se soir voir même dans la journée ça devrait être possible. Si y a des amateurs... :D

Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
62
Reply from farfa-d83 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une session pour drifteur. #10
Yep, se soir voir même dans la journée ça devrait être possible. Si y a des amateurs... :D
Salut , tiens je te passe une course qui te plaira surement et si ca te dit je t'ajoute ce soir ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from Derisis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une session pour drifteur. #11
Yes ! J'ai ajouter je testerais ça à ma prochaine connexion. Et bien sûr que ça me dit ajoute quand tu veux ^_-

Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
62
Reply from farfa-d83 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une session pour drifteur. #12
Yes ! J'ai ajouter je testerais ça à ma prochaine connexion. Et bien sûr que ça me dit ajoute quand tu veux ^_-
yes dés que je me léve je t'ajoute la je vais dormir un peu ^^ bonne journée

Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from Derisis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une session pour drifteur. #13
La même \o/
Depuis peu je passe mes nuits sur un autre jeu. (The Last Of Us pour ceux qui connaissent.)
D'ailleurs je suis de moins en moins sur GTA V mais no problem pour des sessions funny !

Bonne nuit camarade ! :D

Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
62
Reply from farfa-d83 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une session pour drifteur. #14
La même \o/
Depuis peu je passe mes nuits sur un autre jeu. (The Last Of Us pour ceux qui connaissent.)
D'ailleurs je suis de moins en moins sur GTA V mais no problem pour des sessions funny !

Bonne nuit camarade ! :D
ah bin on va bien s'entendre je l'ai commencer the last of us mais la je l'ai préter . bientot je le récupére ^^

Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from Derisis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une session pour drifteur. #15
Tu me dira quand tu l'aura récupérer on se fera une game ;)
Je vais tester le circuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.