YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche une série

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une série #1
Salut je cherche une série dans l'un des styles suivants : Chuck, Smallville, 24 heures chrono, Touch ou encore Charmed ou si c'est dans un autre registre un truc vraiment bien pas du Walking Dead j'aime pas :)

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from iV <3 PGM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une série #2
Hollywood girl 3 NRJ12 :)

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une série #3
Mdr je parle d'une série a télécharger ce soir sa je la vois durant la semaine...

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from iV <3 PGM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une série #4
ok mdr

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une série #5
Personne ?

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une série #6
meilleure série de tout les temps : Breaking Bad
sinon y a aussi dexter(histoire tueur en série mais aussi flic), the failling skies(alien envahie la terre, un groupe de survivant resteen vie), misfits (des prisonniers avec des supers pouvoir wtf)

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une série #7
meilleure série de tout les temps : Breaking Bad
sinon y a aussi dexter(histoire tueur en série mais aussi flic), the failling skies(alien envahie la terre, un groupe de survivant resteen vie), misfits (des prisonniers avec des supers pouvoir wtf)
C'est faut les meilleurs série de tous les temps c'est Prison Break et 24 heures chrono ;)
Pour Misfits sa déchire j'ai vue toute les saisons et pour Breaking Bad je tester mais les autres m'ont pas l'air terrible merci d'autres suggestion me plairais beaucoup :)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une série #8
c'est faux, prison break c'etait la meilleure série avant que Breaking bad existe

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une série #9
c'est faux, prison break c'etait la meilleure série avant que Breaking bad existe
Tes malade je regarde Breaking Bad elle bien et marrante mais elle surpasse pas Prison Break et 24 heures Chrono

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
17
Reply from martzo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une série #10
Olive et Tom, c'est une série sur le foot, elle est super !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une série #12
J'en avais pleins ...jusqu'a que tu disent pas de twd ou autre :/

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une série #13
Tes malade je regarde Breaking Bad elle bien et marrante mais elle surpasse pas Prison Break et 24 heures Chrono
breaking bad est marrante ? sa se voit que ta pas regarder la saison 5 toi ...
et en plus tu dit "elle bien" au lieu de elle est magnifique

prison break / 24h chrono sont même pas au chevet de cette série

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une série #14
breaking bad est marrante ? sa se voit que ta pas regarder la saison 5 toi ...
et en plus tu dit "elle bien" au lieu de elle est magnifique

prison break / 24h chrono sont même pas au chevet de cette série
Mdr tes trop marrant:rofl: Mais dit pas qu'elle lui arrive pas a la cheville :d:

MonsterRimkov

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from MonsterRimkov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une série #15
Once upun a time :ok:

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une série #17
Legend of the seeker: l'épé de vérité ou sinon ta The walking dead ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.