YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche une savegame.svg pal pour modder le zombie sur bo1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Mars 2013
J'aime
6
Reply from Msx974 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche une savegame.svg pal pour modder le zombie sur bo1 #1
Salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un possède une sauvegarde pour modder bo1 en zombie (no jtag)

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche une savegame.svg pal pour modder le zombie sur bo1 #2
Inscrit
29 Mars 2013
J'aime
6
Reply from Msx974 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche une savegame.svg pal pour modder le zombie sur bo1 #3
le problème faut que sa soit compatible en pal fr

Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
3
Reply from modscod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche une savegame.svg pal pour modder le zombie sur bo1 #4
slt moi perso g lacher l affaire pour la svg pal g telecharger bo1 en région free en anglais et tada modded zombies en ligne

xbox 360 corona v3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

dans la journée je termine ma xbox 360 fat falcom rgh
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
3
Reply from modscod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche une savegame.svg pal pour modder le zombie sur bo1 #5
si tu veut invite moi on fera un zombies modé evoi une demande a MODS COD et recherche GROSSEBIFLE C MOI mais c pa ecri comme ca

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from elotness54840 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche une savegame.svg pal pour modder le zombie sur bo1 #6
Tu joue avec le modded sur une xbox normal ou jtag?

Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
3
Reply from modscod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche une savegame.svg pal pour modder le zombie sur bo1 #7
lol les deux

Inscrit
13 Mars 2013
J'aime
0
Reply from CRS x Lambo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche une savegame.svg pal pour modder le zombie sur bo1 #8
moi sur jtag en fera un moded zombie

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
283
Reply from Djekyll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche une savegame.svg pal pour modder le zombie sur bo1 #9
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
3
Reply from modscod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche une savegame.svg pal pour modder le zombie sur bo1 #10
Si ta pas le jeux en anglais c mort ca marchera pas ta just a co le profil modded avec la deuxième manette et les mods s active automatiquement

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
283
Reply from Djekyll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche une savegame.svg pal pour modder le zombie sur bo1 #11
Si ta pas le jeux en anglais c mort ca marchera pas ta just a co le profil modded avec la deuxième manette et les mods s active automatiquement
Oui j'ai le jeu en anglais j'ai le xkey. Pour jouer en multi zombie on est obligé d'être en écran sindé?

Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
3
Reply from modscod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche une savegame.svg pal pour modder le zombie sur bo1 #12
Non ajoute moi MODS COD OU tiange25 OU bilau69 je t expliquerer les manip en temp voulu

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
283
Reply from Djekyll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche une savegame.svg pal pour modder le zombie sur bo1 #13
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
3
Reply from modscod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche une savegame.svg pal pour modder le zombie sur bo1 #14
MODS COD je sui bann jusqu au trois voila pk

Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
3
Reply from modscod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche une savegame.svg pal pour modder le zombie sur bo1 #15
et bilau69 la meme GROOSSBIIFLE BAN A VIE

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
283
Reply from Djekyll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche une savegame.svg pal pour modder le zombie sur bo1 #16
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
3
Reply from modscod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche une savegame.svg pal pour modder le zombie sur bo1 #17
jté envoyer une requet avec tiange25 jme dan 30 MIN

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
283
Reply from Djekyll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche une savegame.svg pal pour modder le zombie sur bo1 #18
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
3
Reply from modscod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche une savegame.svg pal pour modder le zombie sur bo1 #19
vasi je coule une douille et jme co

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.