YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche une personne simpa !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Cherche une personne simpa ! #1
Salut enfaite j'ai bessoin de Ascension sur ps3 alors je cherche une personne qui aurais un grand cœur :love:
en échange d'une dédicasse sur une de mes video ou d'un background ou une intro

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Cherche une personne simpa ! #2
precise gratuit ^^ :ok:

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Cherche une personne simpa ! #3
:'(

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from bricojack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Cherche une personne simpa ! #4
Bonne chance pour trouver une personne qui va te donner une map gratuitement d'une valeur de 14€. :trollface:

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from lipon60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Cherche une personne simpa ! #5
bonjour tout le monde j'aimerais avoir la map gratuit je peut pa l acheter pck met parent trouve que sa sert a rien de utiliser de l argent dans des map alor svppppp aider moi a jouer pck m es amie se moque de moi vuque j ai pa les map

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
63
Reply from silverflexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Cherche une personne simpa ! #6
bonjour tout le monde j'aimerais avoir la map gratuit je peut pa l acheter pck met parent trouve que sa sert a rien de utiliser de l argent dans des map alor svppppp aider moi a jouer pck m es amie se moque de moi vuque j ai pa les map
t pas obliger de demander a tes parent tu va en magasin et tu achete un code 50€ PSN et t'achete ce que tu veux

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Cherche une personne simpa ! #7
Moi je l'ai ! :modo:

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
0
Reply from eddytsele Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Cherche une personne simpa ! #8
haha je l'ai aussi et je pense que personne te l'offreras. Moi perso, je l'es payer de mes poches :p

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from lipon60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Cherche une personne simpa ! #10
nn met si ya un code ou un truc comme sa vous pouver me le passer en pv svppp faites pas les radin :'(

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Cherche une personne simpa ! #11
Bon moi j'en ai plus bessoin

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from lipon60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Cherche une personne simpa ! #12
nn jvoix pas pour quoi se serais toi qui en haurais le plus besoin on es tous egaux

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1
Reply from lof59310 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Cherche une personne simpa ! #13
:espion:

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Reply from Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Cherche une personne simpa ! #14
moi aussi je le cherche mais je paye donc proposez moi un prix ;)