YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche une personne qui sait glicher.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Avril 2013
J'aime
2
Reply from Paxou68 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche une personne qui sait glicher. #1
Bonjour peuple de RealityGaming :)

Comme l'indique le titre je cherche une personne qui sait glicher et qui serait d'accord de faire quelques glich avec moi. Je précise que je n'ai jamais gliché, c'est pour cela que je fais appel à vous !

Je cherche un glich RP et Money :)

Merci d'avance.

Inscrit
17 Juillet 2014
J'aime
2
Reply from fr8netik Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche une personne qui sait glicher. #2
Bonjour peuple de RealityGaming :)

Comme l'indique le titre je cherche une personne qui sait glicher et qui serait d'accord de faire quelques glich avec moi. Je précise que je n'ai jamais gliché, c'est pour cela que je fais appel à vous !

Je cherche un glich RP et Money :)

Merci d'avance.
On peut essayer si tu veux

Inscrit
19 Avril 2013
J'aime
2
Reply from Paxou68 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche une personne qui sait glicher. #3
Tu sais glicher ? Voila mon PSN : M-Sito

Inscrit
17 Juillet 2014
J'aime
2
Reply from fr8netik Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche une personne qui sait glicher. #4
Inscrit
19 Avril 2013
J'aime
2
Reply from Paxou68 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche une personne qui sait glicher. #5
Non pas de micro :/

Inscrit
19 Avril 2013
J'aime
2
Reply from Paxou68 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche une personne qui sait glicher. #6
Bon je cherche une autre personne. :)

Inscrit
19 Avril 2013
J'aime
2
Reply from Paxou68 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche une personne qui sait glicher. #7
Personne ? :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.