YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche une personne qui sait booster en privée

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Pixwar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche une personne qui sait booster en privée #1
Je cherche une personne qui sait comment booster en partie privée, pour ce soir ou le week end prochain.
Je croyais que c'étais patcher mais on ma dis que non.

Merci :)

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from jon1813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche une personne qui sait booster en privée #2
si tu veux faire un sanguinaire à l'arbalète pourquoi pas :) mais faut encore 2 personnes

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from mjeje31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche une personne qui sait booster en privée #3
Moi je veux bien car je doit faire aussi une sanguinaire à larbalette

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from KsF__P0SEiiD0N Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche une personne qui sait booster en privée #4
ou elle la nouvelle astuce ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.