YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche Une Personne Qui Puisse Filmer ..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche Une Personne Qui Puisse Filmer .. #1
Hello :ok:

Voila Je Cherche Une Personne Qui Puisse Me Filmer Régulièrement Mes Parties Modder , Big xp MW3 ( pas de demande de big xp ) . Bien sur il pourra y participer .

Qualité requise que je cherche :

- HD PVR / Avermedia / Elgato
- Rapide :oui:
- Mature & Serieux
- Qui A Une PS3 :trollface:
- Qui A MW3 ( Obligatoire ) , & Autres Cod ( facultatif )
- Qui A Skype
- Qui C'est Faire des Rendu Ou des Montages : rajouter Une Photo .. ( facultatif )

Me Contacter :

Skype - xhzd__modz
PSN - xSh4r0_ModdinG Ou xSh4r0__

:tchuss:

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche Une Personne Qui Puisse Filmer .. #2
Tu as besoin de beaucoup de chose , mais moi régulièrement je peux pas désolé

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche Une Personne Qui Puisse Filmer .. #3
Je connais peut etre un mec ajoute boubidu26 sur skype et je te donne son skype :ok:

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche Une Personne Qui Puisse Filmer .. #4
1 Vidéo par semaine :)

ok accepte :)

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from AgzinFTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche Une Personne Qui Puisse Filmer .. #5
Boubi c'est toi ta donnée mon skype ?? --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.