• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche une personne qui a compris le glitch pour rentrer un véhicule modder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de Juliendu91180 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche une personne qui a compris le glitch pour rentrer un véhicule modder #1
Bonjours ! J'essaie depuis plusieurs jours le glitch permettant de rentrée un véhicule modder ou une super sportive dans son garage or je n'y arrive pas et je trouve pas un seul tutoriel qui explique CLAIREMENT la manipulation. Alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider si possible ?
Je vous remercie par avance !

Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
47
Réponse de Amorphe Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche une personne qui a compris le glitch pour rentrer un véhicule modder #2
Bonjours ! J'essaie depuis plusieurs jours le glitch permettant de rentrée un véhicule modder ou une super sportive dans son garage or je n'y arrive pas et je trouve pas un seul tutoriel qui explique CLAIREMENT la manipulation. Alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider si possible ?
Je vous remercie par avance !
Moi pas encore essayer et veux aussi le faire si tu veux on peut essayer ensemble par contre ne suis dispo qu en debut d aprem!!!!:(

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de Juliendu91180 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche une personne qui a compris le glitch pour rentrer un véhicule modder #3
Oui si tu veux on peut essayer ensemble . Je suis sur PS3 Mon psn est : laurkann

Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
47
Réponse de Amorphe Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche une personne qui a compris le glitch pour rentrer un véhicule modder #4
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de Juliendu91180 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche une personne qui a compris le glitch pour rentrer un véhicule modder #5
Oui je t'ajoute en début d'après midi :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.