• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche une personne pouvant partager les dlc d'Infinite sur PS4

ExoTiiKz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
989
Réponse de ExoTiiKz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne pouvant partager les dlc d'Infinite sur PS4 #1
Bonjour ;) !

Tout est dans le titre : "Cherche une personne pouvant partager les dlc d'Infinite sur PS4"

Merci d'avances ;)

KiLLaRuNa

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
56
Réponse de KiLLaRuNa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne pouvant partager les dlc d'Infinite sur PS4 #2
Et comment on fais ?

KiLLaRuNa

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
56
Réponse de KiLLaRuNa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne pouvant partager les dlc d'Infinite sur PS4 #3
Et comment on fais pour les partager

ExoTiiKz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
989
Réponse de ExoTiiKz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne pouvant partager les dlc d'Infinite sur PS4 #4
Inscrit
24 Février 2016
J'aime
39
Réponse de TrikGlicheurYTB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne pouvant partager les dlc d'Infinite sur PS4 #5

ExoTiiKz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
989
Réponse de ExoTiiKz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne pouvant partager les dlc d'Infinite sur PS4 #6

Alouest

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2014
J'aime
10
Réponse de Alouest Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne pouvant partager les dlc d'Infinite sur PS4 #7
tejanche koi

KiLLaRuNa

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
56
Réponse de KiLLaRuNa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne pouvant partager les dlc d'Infinite sur PS4 #8
Oui bien, j'ai pas précisé mais après celui qui me passe les dlc le réactivera en principale sur son compte.
Le problème c'est que une fois que la personne la réactivera à son tour tu perdra tout ce que ta dl

ExoTiiKz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
989
Réponse de ExoTiiKz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne pouvant partager les dlc d'Infinite sur PS4 #9
Le problème c'est que une fois que la personne la réactivera à son tour tu perdra tout ce que ta dl
Je sais bien, mais elle ne le réactivera pas de suite ;)

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
585
Réponse de VeeKa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne pouvant partager les dlc d'Infinite sur PS4 #10
Je sais bien, mais elle ne le réactivera pas de suite ;)
Donc je pense pas que quelqu'un voudra te passer son compte et qu'il ne soit plus en principal vu que tu es obligé de le laisser en principal pour que tu puisses les avoir ..

ExoTiiKz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
989
Réponse de ExoTiiKz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne pouvant partager les dlc d'Infinite sur PS4 #11
Donc je pense pas que quelqu'un voudra te passer son compte et qu'il ne soit plus en principal vu que tu es obligé de le laisser en principal pour que tu puisses les avoir ..
Le emps de les tester une journée.

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
585
Réponse de VeeKa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne pouvant partager les dlc d'Infinite sur PS4 #12