• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche une personne pour me faire ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Corbeille : Cherche une personne pour me faire .. #1
Salut , je suis a la recherche d'une personne pour me faire :

-Prestige 15
-Unlock all
-Full Arme Or
-Toutes mes classes sont en god mode

Bien sur je veut une personne qui a les conditions , et qui es disponible pour Mercredi 16/10/13 ! Je paye 2 € Paypal pas plus ! [ Je ses qu'il y a des gens sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming qu'ils le font a se prix vue que j'ai payé la même chose sur Mw3 pour 1 €]

Pour tout ce qui n'ont pas les conditions & qui veulent me proposé leurs services ,la croix rouge c'est en haut a droite : pour les debiles c'est ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 298
Reply from Chris' Corbeille : Cherche une personne pour me faire .. #2
Salut , je suis a la recherche d'une personne pour me faire :

-Prestige 15
-Unlock all
-Full Arme Or
-Toutes mes classes sont en god mode

Bien sur je veut une personne qui a les conditions , et qui es disponible pour Mercredi 16/10/13 ! Je paye 2 € Paypal pas plus ! [ Je ses qu'il y a des gens sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming qu'ils le font a se prix vue que j'ai payé la même chose sur Mw3 pour 1 €]

Pour tout ce qui n'ont pas les conditions & qui veulent me proposé leurs services ,la croix rouge c'est en haut a droite : pour les debiles c'est ici
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Deja y'a pas de classe God Mode sur BO2 , ( a ma conaissance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming )

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Corbeille : Cherche une personne pour me faire .. #3
Deja y'a pas de classe God Mode sur BO2 , ( a ma conaissance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming )
Oui c'est pour Bo1 ! j'ai signalé a un modo qui mais mon topic a la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'avais deja vue ton topic mais 3 starpass = 3 € alors que je peut que 2 € paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 298
Reply from Chris' Corbeille : Cherche une personne pour me faire .. #4
Oui c'est pour Bo1 ! j'ai signalé a un modo qui mais mon topic a la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ah ok as de soucis alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming bref tes moyen de payement sont pas au norme avec mon shop donc je pourrait pas te le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais bonne recherche a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Corbeille : Cherche une personne pour me faire .. #5
Ah ok as de soucis alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming bref tes moyen de payement sont pas au norme avec mon shop donc je pourrait pas te le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais bonne recherche a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming j'hespert une personne aussi serieux que toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Cherche une personne pour me faire .. #7
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Corbeille : Cherche une personne pour me faire .. #8
Personne pour me le faire ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.