Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche une personne pour m'apprendre le ShapeTool .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
65
Reply from ✘ Exod Corbeille : Cherche une personne pour m'apprendre le ShapeTool . #1
Yo les gens donc comme le titre l'indique je herche quelqun pour m'apprendre les 'sig':
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2013-8-30_11-42-50.png - RealityGaming

Sur ce merci à tous! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Corbeille : Cherche une personne pour m'apprendre le ShapeTool . #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming A mon avis sa va pas être simple au début. Un petit conseil, contactes par MP directement un Graphiste de RG reconnu pour ses talents Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

En espérant t'avoir aidé,

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ps : N'oublis pas la petite évaluation uniquement si je t'ai aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Corbeille : Cherche une personne pour m'apprendre le ShapeTool . #3
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
65
Reply from ✘ Exod Corbeille : Cherche une personne pour m'apprendre le ShapeTool . #4
Salut,

Je réalise moi même des signatures de ce style, mais pour y arriver, il faut que tu acquiert une tablette graphique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ah okay merci euh pourrai-je te parler en privé?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.