YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche une personne pour m'aider forum xenforo

Inscrit
13 Mai 2017
J'aime
1
Reply from Down_ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne pour m'aider forum xenforo #1
Bonsoir, je suis sur un projets xenforo je cherche une personne pour m'aider
Qui c'est gérer un forum
Venez privée
Nom de domaine déjà acheter

Wims

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2014
J'aime
365
Reply from Wims Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne pour m'aider forum xenforo #2
Plus d'informations sur le projet?
Thème du forum (sujet)?
Tu cherches un développeur pour qu'il rentre dans le staff, ou juste histoire de mettre le forum en place?
Rémunération?

Dernière édition:

YTMr1060

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
240
Reply from YTMr1060 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne pour m'aider forum xenforo #3
Je suis d'accord avec @Wims sans plus d'informations tu risque pas d'avoir des personnes intéressé

Inscrit
13 Mai 2017
J'aime
1
Reply from Down_ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne pour m'aider forum xenforo #4
C'est un forum sur la programations & ressources avec du gaming
Je cherche une personne qui c'est dev du xenforo pour ajouter des add-ons ecs

YTMr1060

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
240
Reply from YTMr1060 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne pour m'aider forum xenforo #5
Je ne critique pas mais tu veux gérer un forum sur la programmation et tu ne sais pas installer un add ons sur du xenforo o.O

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne pour m'aider forum xenforo #6
MP si tu veux je suis dispo :)

Soxyx

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscrit
15 Août 2015
J'aime
541
Reply from Soxyx Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne pour m'aider forum xenforo #7