1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche une personne pour m'aider a faire le glitch competence (GHFR) - PS3

Discussion dans 'Corbeille' créé par Lycaon10, 18 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lycaon10

Lycaon10 Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Appréciations:
    0
    Bonjour, j'ai vu la vidéo de la chaine GlitchsHacksFR (GHFR) et j'ai vu que l'on pouvait mettre genre dégat sur une mitraillete ou nimporte quelle autre arme et je voulais savoir si qu'elqu'un pouvais m'aider a le faire car il faut une personne pour lancer le truck. Et si la personne a un micro c'est encore mieux ^^ merci beaucoup !
    Je suis sur ps3 et mon compte est xSpano (je suis lvl 34 mais ces un nouveau compte que je vais laisser 80)! En esperant avoir une response, merci beaucoup.. Lycaon10

2. RoskO

RoskO La rue c'est nous Ancien staff

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Appréciations:
    54
    je ne pense pas que tu est poster ce tuto dans la bonne section mais je peux t'aider si tu y tiens , j'ai un micro add moi c ROSKO_9

Mettez moi des j'aime !! =)

Lycaon10 aime ça.
  3. Lycaon10

Lycaon10 Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Appréciations:
    0
    Ouf merci pour cette réponse rapide, je t'ajoutes mais mon frère joue, vers 20h, tu pourras toujours ? :D

4. RoskO

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Appréciations:
    54
    Mdr nan je pourrais plus je pense enfin on verra dis moi juste un message en même temps pour me drapeler t'est qui ^^

5. Lycaon10

Lycaon10 Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Appréciations:
    0
    Je t'ai invité et quand je vais manger je peux le faire les maps (logiquement tu me fais confiance, tu pourrais m'envoyer ton compte par message sur le psn vu que je t'ai ajouter comme sa quand je vais manger j'me co ?) je ne vais pas te voler ton compte, apres je supprime le message, mon pote a déja donné 5 fois ducoup pe plus =( mais je lui ai pas volé voila merci ! :)

6. Lycaon10

Lycaon10 Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Appréciations:
    0
    Non mais je suis xSpano si tu peux pas je le fais toute facon ta pas a tembeter toi mais en fait j'suis obligé de rester sur ton compte pour le télécharger, tu as bien Rézurrection hein ?

7. RoskO

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Appréciations:
    54
    Je comprend rien la pourquoi tu veut mon compte ya pas besoin :( t'est bizarre toi

8. RoskO

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Appréciations:
    54
    Mais moi je te parler pour le bug dégâts pas pour rezurection :( et je passe pas mon compte

9. Lycaon10

Lycaon10 Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Appréciations:
    0
    Bah qu'est-ce que j'en savais je croyais map pour black ops et dans ce cas la faut le compte, bye

10. Lycaon10

Lycaon10 Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Appréciations:
    0
    Ah y'a eu "fusion" de 2 sujets desolé je parlais des map black ops et en meme temps j'ai repondu sur celui la, desolé é___è

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité