• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

cherche une personne pour filmer un gameplay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
11
Reply from maxgame91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : cherche une personne pour filmer un gameplay #1
bonjour a tous !!!

voila je voudrais me lancer sur youtube et j'aimerai avoir des gameplay de gta 5 mais je ne peux pas enregistrer mes gameplay car les boîtiers d'acquisition sont trop cher !!!

j'aimerai savor s'y quelqu'un qui possederait un boitier qui filme en hd pourrait m'enregistrer des gameplay

merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
120
Reply from iPhoner27 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : cherche une personne pour filmer un gameplay #2
Bonne chance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from B2O | KarlenKo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : cherche une personne pour filmer un gameplay #3
Enfaite tu veux un pigeon qui fait tout le travail et tu te touche pendant qu'il fait ceci NON ! Perssone ne voudra .

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
11
Reply from maxgame91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : cherche une personne pour filmer un gameplay #4
Enfaite tu veux un pigeon qui fait tout le travail et tu te touche pendant qu'il fait ceci NON ! Perssone ne voudra .
nn je veux juste une personne qui puisse m'enregistrer juste un seul gameplay !!

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
40
Reply from HydoxT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : cherche une personne pour filmer un gameplay #5
J'ai un HD-PVR2 Gaming édition je peut te filmer 10 minutes.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PSN : OneII_HydoxT

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
11
Reply from maxgame91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : cherche une personne pour filmer un gameplay #6
sur gta 5 ??

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
40
Reply from HydoxT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : cherche une personne pour filmer un gameplay #7
oui

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
11
Reply from maxgame91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : cherche une personne pour filmer un gameplay #8
merci !!! je t'ajoute quand je le pourrais !! je t'en avertirai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.