YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche une personne pour faire intro' YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
0
Reply from Ge3KWHiT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Cherche une personne pour faire intro' YouTube #1
Bonjour,
Je cherche une personne qui pourrais me faire bénévolement une introduction pour une nouvelle chaîne YouTube qui est en construction. Merci de m'envoyer un message privé si intéresser et indiquer comment voulez-vous procédé pour communiquer.
Cordialement, Franck.

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
60
Reply from LNK_Weed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Cherche une personne pour faire intro' YouTube #2
Salut, je suis VFX! Pas chères! :ok:

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
0
Reply from Ge3KWHiT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Cherche une personne pour faire intro' YouTube #3
Je n'est pas beaucoup de budget, combien serais l'introduction ?

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Cherche une personne pour faire intro' YouTube #4
Je n'est pas beaucoup de budget, combien serais l'introduction ?
Ne lui prend rien a LNK c'est un arnaqueur donc fais gaffe et si tu me croit pas bah fais toi arnaquer je rigolerais ! :mdr:

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
0
Reply from Ge3KWHiT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Cherche une personne pour faire intro' YouTube #5
D'accord, merci beaucoup ^^ Je vous crois ;)

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Cherche une personne pour faire intro' YouTube #6
Regarde sur YOUTUBE certain propose leur services :)

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Theo-Gameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Cherche une personne pour faire intro' YouTube #7
Je veux bien t'aider. Désolé si sa fais 1 mois :o ;)

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Cherche une personne pour faire intro' YouTube #8
Bonjour,
Je cherche une personne qui pourrais me faire bénévolement une introduction pour une nouvelle chaîne YouTube qui est en construction. Merci de m'envoyer un message privé si intéresser et indiquer comment voulez-vous procédé pour communiquer.
Cordialement, Franck.
Je fait pas chères! :ok:

ItsGoodP

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
181
Reply from ItsGoodP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Cherche une personne pour faire intro' YouTube #9
Dans la catégorie Infographie , tu trouveras ton bonheur :ok:

RGFR_soldat

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
314
Reply from RGFR_soldat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Cherche une personne pour faire intro' YouTube #10
Dans le service INFOGRAPHIE du forum ;)

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Cherche une personne pour faire intro' YouTube #11
moi je fait gratis tu me dit ce que tu veut et je te le fait

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Cherche une personne pour faire intro' YouTube #12
Bonjour,
Cordialement, Franck.
Je te contacte priver je fait gratuit ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.