Résolu Cherche une personne pour faire creer un compte Paypal verifier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Réactions
658
    Réponse de Toute-Console Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une personne pour faire creer un compte Paypal verifier
SALUT A TOUS LE MONDE !!!

Voila je recherche une personne qui pourrait me créer un VRAI compte Paypal, vérifiée.

Je suis pro donc je recherche un compte paypal pro sans aucune limitée dessus.

Évidement je payerai car comme on dit tout TRAVAILLE mérite SALAIRE, et même si j'ai pas encore les conditions je suis ( membre de confiance )!

Je prendrait pas n'importe qui ( pour les plus assoiffer d'argent ici ), je me renseignerait avant pour évité l'arnaque :ok:.

CELLA ET URGENT MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ET UN GRAND MERCI A CEUX QUI M’AIDERONT.

abesoddy

Membre
Réactions
3
    Réponse de abesoddy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une personne pour faire creer un compte Paypal verifier
Hum pourquoi tu ne créer pas un compte paypal tout seul ? Je ne comprends pas la...

Toute-Console

Premium
Réactions
658
    Réponse de Toute-Console Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une personne pour faire creer un compte Paypal verifier
Hum pourquoi tu ne créer pas un compte paypal tout seul ? Je ne comprends pas la...
Tout simplement je n'est pas de compte bancaire du moins j'y est plus le droit voila !!!

abesoddy

Membre
Réactions
3
    Réponse de abesoddy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une personne pour faire creer un compte Paypal verifier
D'accord, je veux bien t'aider mais je ne vois pas comment tu vas récupérer ton argent si tu n'as plus de compte bancaire ?

Toute-Console

Premium
Réactions
658
D'accord, je veux bien t'aider mais je ne vois pas comment tu vas récupérer ton argent si tu n'as plus de compte bancaire ?
oui je c'est que certaine personne le fond ici une fois j'ai vue je croit un modo ou je c'est plus proposer ce service :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.